; ;

Comparatif Companion XL de la marque Moulinex.

Moulinex est une marque qui sait innover afin de proposer un certain confort en cuisine à ses clients. Pour cela, la marque a commercialisé depuis quelques années le Companion XL. Face à l’ampleur que cet appareil prend, nous vous proposons un tableau comparatif Companion. 

Comparatif Companion : Quel modèle est fait pour vous ? 

Voici un tableau comparatif de 2 modèles de Companion XL. Il s’agit du modèle de base et du I – Companion. Ce tableau comparatif peut vous aider dans votre choix au sujet d’un potentiel achat de cet appareil.

Réparation de votre Companion XL Moulinex.

La marque Moulinex souhaite s’engager auprès de ses clients en assurant la réparabilité de ses appareils pendant 10 ans et cela partout en Europe. Le Companion XL n’échappe pas à cet engagement. Cet engagement permet de lutter contre le gaspillage électronique et l’obsolescence programmée.
Afin de garantir une réparabilité possible pendant 10 ans, la marque fournit un grand nombre de références de pièces détachées à ses clients. De plus, chaque année, la marque baisse le prix de ces pièces afin de rendre cette solution accessible à tous. 

Une autre solution existe si vous ne souhaitez pas réparer vos appareils par vous même. En effet, il est possible d’apporter votre appareil défectueux dans un centre de réparation agréé par la marque. Moulinex possède un réseau de plus de 6 500 réparateurs agréés partout en Europe. Ces réparateurs ont pour objectif d’offrir une seconde vie à vos appareils.
C’est notamment le cas d’Electromarket Villeurbanne. Situé près de Lyon, Electromarket est un centre de Service Après Vente agréé par la marque Moulinex. Des techniciens qualifiés assurent la prise en charge d’un grand nombre d’appareils tous les jours. Chez Electromarket Villeurbanne, tous les appareils de la marque Moulinex sont pris en charge. Cependant, cet atelier de réparation prend également en charge des appareils de petit électroménager de toutes les marques du Groupe SEB : Tefal, Rowenta, Calor ou encore Krups et Seb. 

Enfin, le fait de faire réparer vos appareils ou de les réparer vous même permet différentes choses : 

  • Conserver vos appareils dans le temps 
  • Lutter contre le gaspillage électronique 
  • Lutter contre l’obsolescence programmée 
  • Faire des économies car très souvent cela coûte moins cher que de racheter un appareil neuf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.